Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?

Aller en bas 
+12
marwan_morocco
LallaJustine
Lorak
Réj
x-oceana-x
ktkuta
benedicte35
lylly
Gaëlle Nej
marzou
sab
Isaziz
16 participants
AuteurMessage
Isaziz

Isaziz


Messages : 355
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Casablanca

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Coucou !
Nous sommes à qq jours de la venue du Père Noël, du réveillon et de ses festivités. Comment préparez vous cette fête qui réunit ? que prévoyez vous de faire cette année ?
Racontez nous tout........
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Féminin Poissons Messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 42
Localisation : LEWARDE

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:55

pour moi trés simple depuis mon noel de 2005 qui a fini en cauchemard car incendie a la maison ça nous a laissé un souvenir assez douloureux donc repas simple avec mes anges cotillons pour s'amusé ensemble et les cadeaux du pére noel mais etre tous ensemble nous suffient
par contre pour la nouvelle année on a décidé de se rendre sur paris une virée de la ptite famille super
Revenir en haut Aller en bas
marzou

marzou


Féminin Gémeaux Messages : 496
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 58
Localisation : Nice
Consulat de : Tunis
Prochaine étape : aucune (carte de 10 ans en poche)

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:32

Alors pour nous cela sera le premier noël de Samir en France bien qu'il soit ici depuis trois fin d'années, il était les deux dernières à chaque fois rentré en Tunisie pour l'aïd. Donc une grande nouveauté pour nous.

Et cette année, ma maman fait les choses en grand, puisqu'elle a le bonheur de pouvoir réunir ses deux filles et leur mari, ses 4 petits-fils (et leur copine pour deux d'entre eux).... nous serons donc 12 à table (ouffff). Cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé et donc il n'était pas envisageable que l'on n'y participe pas.

Par contre, sur trois jours de repas à table j'ai réussit à négocier de n'être présents que pour le 25 à midi et le dimanche midi pour le couscous que Samir préparera .... oufff la galère, trois jours à table !!!! Je crois que mon petit homme n'y aurait pas survécu clin d oeil

Chez nous par contre pas de messe de minuit, pas de sapin de noel, juste une réunion de famille..... et cela me convient parfaitement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Nej
Admin
Gaëlle Nej


Féminin Vierge Messages : 2000
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : Limoges
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : Divorcée 26/09/11
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:14

Je passe je vous dirai une fois passé ....
Revenir en haut Aller en bas
lylly

lylly


Féminin Bélier Messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 61
Localisation : calais
Consulat de : fes

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:05

petite féte familiale on va chez ma fille elle est tres heureuse de faire son 1er noel chez elle donc on va préparer le repas ensemble

il y aura.. moi mon mari.. mes 3fils ...ma belle fille ...mon beau fils ma fille et ptit fils ...9 a table

sinon a nouvel an rien
Revenir en haut Aller en bas
benedicte35

benedicte35


Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Fès

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:12

J'aime bien les grands réveillons en famille, parce qu'il y a beaucoup de cadeaux sous le sapin !!! lol

Ben nous, chaque année c'est chez mes parents !!!
J'ai un frère qui n'aime pas les fêtes et ne vient pas, l'autre qui est à la légion est qui se doit de passer les fêtes avec les légionnaires, reste mon troisième frangin pour nous accompagner, on sera 5 + Marwan (mon fils).

Pour moi Noël c'est la famille sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
ktkuta

ktkuta


Féminin Gémeaux Messages : 994
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Consulat de : Marrakech
Prochaine étape : demande de visa le 13/04, rdv test OFII le 29/04 insha Allah
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:35

pour ma part, noël n'est qu'une coutume culturelle à laquelle il ne se passe pas grand chose : fille unique, des parents divorcés ... voyez le tableau ! donc cette année, ma maman vient passer quelques jours chez moi, nous serons donc 2 super la classe hein ... mais il y aura tout de même un ti cadeau clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
x-oceana-x

x-oceana-x


Féminin Bélier Messages : 665
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35
Localisation : 45
Consulat de : Fès / Orléans
Prochaine étape : carte de séjour de 10 ans en cours !!!
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:01

alors pour nous se sera la 1ère fois que mon mari sera présent à noël avec moi, donc le soir du 24 on va manger chez ma grand-mère, ensuite on rentre pour ouvrir nos cadeaux de noël, le lendemain matin on va chez mes parents pour offrir les cadeaux à ma soeur, mon frère, neveux, nièce, et mes parents; puis ensuite on passera le repas du midi et du soir chez ma grand-mère !!! pour ma 2ème grand-mère nous y somme aller hier et tout c'est passer à merveilles, on a même fait de la luge avec mon petit neveux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simo-laurie.skyblog.com
Réj

Réj


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2009

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

Chez nous Noel se prépare bien avant. Nous faisons le sapin et la crèche au 1er dimanche de l'Avent et ces 4 semaines sont un temps de prières et de réflexion. Quand j'avais mes filles nous préparions aussi les douceurs de Noël : truffes, orangettes, fruits déguisés, pain d'épices etc..... C'est vrai que cette année je n'ai rien fait de tout ça : le moral n'y était pas.....
Depuis longtemps il y a toujours des invités qui ne sont pas de la famille mais qui sont seuls pour cette fête.
Cette année sera fidèle à la tradition puisqu'une copine qui est seule sera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorak
Admin
Lorak


Féminin Poissons Messages : 1083
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Casablanca
Consulat de : Agadir
Prochaine étape : Demande de naturalisation en 2012
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:30

Ben nous cette année c'est chez ma marraine, on se retrouve tous la bas, le 24 et 25 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte35

benedicte35


Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Fès

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:17

Oui moi je vois ça comme Rej, c'est avant tout religieux Noël ( à la base quoi)
Revenir en haut Aller en bas
LallaJustine

LallaJustine


Féminin Balance Messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Genève
Consulat de : aucun
Prochaine étape : en cours de divorce
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

Nous allons chez ma belle soeur et mon frère. Comme elle va bientôt accouché elle ne peut pas se déplacer donc on vient tous chez eux.
Il y aura mes parents, les parents de ma belle soeur et les frères et soeurs.
Nous allons faire un repas le 24 au soir ainsi que le 25 au midi, Inch'allah, a moins que le bébé arrive avant !!!! Suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
benedicte35

benedicte35


Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Fès

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01

Ah oui, tu nous diras !!!!
Nous aussi petit bébé attendu pour le 8 janvier mais il se décidera peut etre avant...
Revenir en haut Aller en bas
x-oceana-x

x-oceana-x


Féminin Bélier Messages : 665
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35
Localisation : 45
Consulat de : Fès / Orléans
Prochaine étape : carte de séjour de 10 ans en cours !!!
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:39

ah oui sa peut arriver sa !!! car ma belle-soeur était enceinte l'année dernière et le bébé était prévu vers le 12 janvier 2009 mais le petit coquin est arrivé le 21 décembre 2008, il ne voulait pas passer noël dans le ventre de sa maman !!! lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://simo-laurie.skyblog.com
marwan_morocco

marwan_morocco


Féminin Balance Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)
Consulat de : Fes
Prochaine étape : 3ème carte de séjour courant nov dec à faire
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

chez moi repas en familles et cadeaux

pour nous c'est pas religieux c'est juste une tradition

qui est resté et ça permet à toute la famille de se réunir

Revenir en haut Aller en bas
http://hbibi-maghreb.forumactif.com
Brunette

Brunette


Féminin Poissons Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : carte de séjour de 10 ans
Nationalité : Marocaine

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:16

puisque c mon premier noel,je ss invitée par là et par ici,je vs raconterai une fois passé clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_376822_1/Dans-ma-modeste-cuis
Isaziz

Isaziz


Messages : 355
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Casablanca

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:06

Nejma, Brunette, racontez nous !!
Par ici, nous n'avons rien fait de spécial le 24 au soir... à la maison avec mon mari... et le 25 midi chez mes parents, puis ensuite nous sommes ts parti chez les grand parents pr prendre le dessert !
Nous devions être une petite dizaine ! rien de bien extraordinaire ! Du simple !!!
Pour moi Noël, c'est l'occasion de se retrouver en famille... ms bon il ne faut pas attendre cela pour tous se retrouver !
Joyeux Noël à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ktkuta

ktkuta


Féminin Gémeaux Messages : 994
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Consulat de : Marrakech
Prochaine étape : demande de visa le 13/04, rdv test OFII le 29/04 insha Allah
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:55

alors Brunette ?? c'était comment ton premier Noël ???? mange mange mange
Revenir en haut Aller en bas
Lorak
Admin
Lorak


Féminin Poissons Messages : 1083
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Casablanca
Consulat de : Agadir
Prochaine étape : Demande de naturalisation en 2012
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:08

Alors mon Noël, on étati le 24 au soir et 25 toute la jorunée chez ma marraine.

Le 24 au soir en entrée, Huitre, foie gras, crevette. en Plat fondue chinoise + frite + cruditée et en dessert, buche pralin, café, forêt noir.

Le 25, entrée, huitre, foie gras, magret de canard fumé, en plat cordon bleu au roblochon + croquette + salade vert et en dessert pareil que la veille.


et le 25 au soir diet
Revenir en haut Aller en bas
ktkuta

ktkuta


Féminin Gémeaux Messages : 994
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Consulat de : Marrakech
Prochaine étape : demande de visa le 13/04, rdv test OFII le 29/04 insha Allah
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:32

Lorak a écrit:
Alors mon Noël, on étati le 24 au soir et 25 toute la jorunée chez ma marraine.

Le 24 au soir en entrée, Huitre, foie gras, crevette. en Plat fondue chinoise + frite + cruditée et en dessert, buche pralin, café, forêt noir.

Le 25, entrée, huitre, foie gras, magret de canard fumé, en plat cordon bleu au roblochon + croquette + salade vert et en dessert pareil que la veille.


et le 25 au soir diet
rire rire ah oué tu m'étonnes rire rire
Revenir en haut Aller en bas
sylbougy

sylbougy


Féminin Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Consulat de : xx
Prochaine étape : XX

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49

ktkuta a écrit:
Lorak a écrit:
Alors mon Noël, on étati le 24 au soir et 25 toute la jorunée chez ma marraine.

Le 24 au soir en entrée, Huitre, foie gras, crevette. en Plat fondue chinoise + frite + cruditée et en dessert, buche pralin, café, forêt noir.

Le 25, entrée, huitre, foie gras, magret de canard fumé, en plat cordon bleu au roblochon + croquette + salade vert et en dessert pareil que la veille.


et le 25 au soir diet
rire rire ah oué tu m'étonnes rire rire

lol! et tu as échappé à la crise de foie Lorak ?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorak
Admin
Lorak


Féminin Poissons Messages : 1083
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Casablanca
Consulat de : Agadir
Prochaine étape : Demande de naturalisation en 2012
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:51

oui j'y ai échappée, ouf par contre la prise de poids j'y ai pas échapper. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylbougy

sylbougy


Féminin Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Consulat de : xx
Prochaine étape : XX

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:53

Lorak a écrit:
oui j'y ai échappée, ouf par contre la prise de poids j'y ai pas échapper. lol!

Comme c'est étrange !!!!! lol! lol! rire rire rire rire amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lorak
Admin
Lorak


Féminin Poissons Messages : 1083
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Casablanca
Consulat de : Agadir
Prochaine étape : Demande de naturalisation en 2012
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

pas grave sa va vite repartir, lol! j'ai pris 800gr, c'est gérable lol!

En janvier plus de fêtes sa va aller mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Nej
Admin
Gaëlle Nej


Féminin Vierge Messages : 2000
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : Limoges
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : Divorcée 26/09/11
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:56

Ca ne s'est pas passé comme je le pensais mais encore mieux !

Il y avait mon père, mon ptit frère (demi), ma mère mon autre (demi) frère, mes enfants, le papa des enfants avec sa copine et la soeur de la copine et sa fille.
Ma cousine et ma tante sont venues.
Bref on a fait la fête, jusqu'à pas d'heure et n'étant plus dans l'ambiance cuisine et bien c'est mon papounet qui a fini de préparer le repas !
On a bien mangé, on a bien bu et passé une excellente soirée que j'aurai pas imaginer dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
ktkuta

ktkuta


Féminin Gémeaux Messages : 994
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Consulat de : Marrakech
Prochaine étape : demande de visa le 13/04, rdv test OFII le 29/04 insha Allah
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:00

super
un très bon moment en famille alors !!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
sylbougy

sylbougy


Féminin Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Consulat de : xx
Prochaine étape : XX

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:11

Nejma, j'adore cette idée ou tous les ex font la fete ensemble et savent etre ensemble pr le noel de leurs enfants....On sent l'ouverture d'esprit la !!! bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Nej
Admin
Gaëlle Nej


Féminin Vierge Messages : 2000
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : Limoges
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : Divorcée 26/09/11
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:20

Oui c'est ce que j'apprécie de mes parents déjà et de mon ex ! et sa copine aussi !

Ca parait tjs étrange même moi même ça me fait halluciner, mais c'est bon super
Revenir en haut Aller en bas
sylbougy

sylbougy


Féminin Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Consulat de : xx
Prochaine étape : XX

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:24

Comme quoi le meilleur arrive tjs apres le pire...........TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS.... chance
Revenir en haut Aller en bas
magiemie

avatar


Féminin Balance Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 43
Localisation : 62
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : En attente de la carte de résident

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:34

J'aime aussi cet état d'esprit.... quel exemple pour vos enfants! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marwan_morocco

marwan_morocco


Féminin Balance Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)
Consulat de : Fes
Prochaine étape : 3ème carte de séjour courant nov dec à faire
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui et si tout pouvait se passer comme ça chez tout le monde

le monde serait surement + heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hbibi-maghreb.forumactif.com
Isaziz

Isaziz


Messages : 355
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Casablanca

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:23

Lorak a écrit:


En janvier plus de fêtes sa va aller mieux. lol!

Ah ! je crois que tu oublie la galette des Rois !!!!
Début des hostilités.... ce jour !!!!!!!!!!
Bonne galette à tout le mond e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesselylia

princesselylia


Féminin Bélier Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 38
Localisation : marseille
Consulat de : aucun
Prochaine étape : aucunne

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:45

Je m'incruste et je vous raconte mon noël dernier!!!

ben d'habitude on le fais avec ma famille, mon homme adore noël (enfinsurtout les cadeaux) et il veut vraiment que notre fille croit au père noël lol! !!!

sauf que pour le noël 2009 on a pas pu le faire (pour aller chez ma famille il faut 2h de routes) et moi ben étant enceinte de 1mois1/2, j'étais trop malade!!!!!alors noël à la maison tout les 2, mais avec sapin et cadeaux (ben oui quand même!!!)

il me tarde ce noël pour voir la pitchoune faire les gros yeux devant les cadeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Nej
Admin
Gaëlle Nej


Féminin Vierge Messages : 2000
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : Limoges
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : Divorcée 26/09/11
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:08

Je trouve ça vraiment super !!!!


(t'as bien fait de taper l'incruste clin d oeil )
Revenir en haut Aller en bas
princesselylia

princesselylia


Féminin Bélier Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 38
Localisation : marseille
Consulat de : aucun
Prochaine étape : aucunne

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:15

lol!

je vais taper l'incrust' plus souvent alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Nej
Admin
Gaëlle Nej


Féminin Vierge Messages : 2000
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : Limoges
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : Divorcée 26/09/11
Nationalité : Française

Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:28

Avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?   Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traditions de Noël > comment ca se passe chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le menu de noel
» QUE PENSEZ-VOUS DU DEBAT ACTUEL SUR LA BURKAH..
» Qu'est ce qui vous plait le plus dans la culture marocaine?
» Si vous recherchez le prince charmant, n'embrassez pas les grenouilles !
» Les bons produits du bled que vous n'oubliez jamais dans vos valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain :: Nos pays et nos cultures :: La France-
Sauter vers: