Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Nouveau Président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-oceana-x

x-oceana-x


Féminin Bélier Messages : 665
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35
Localisation : 45
Consulat de : Fès / Orléans
Prochaine étape : carte de séjour de 10 ans en cours !!!
Nationalité : Française

Le Nouveau Président Empty
MessageSujet: Le Nouveau Président   Le Nouveau Président Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:21

Et bien voici maintenant 3 jours que l'on a changer de président de la république en France et il a déjà commencer à appliquer quelques actions qu'il avait promis !!!

Avec mon mari on a écouter vite fait le journal de TF1 hier soir, sur se sujet, et nous y avons appris qu'il a déjà diminuer son salaire et celui des ministres de 30% !!!
Enfin une bonne chose de faite et encore il aurai pu facilement le baisser de 40% lol!

Le nouveau gouvernement à déjà été mis en place !!!

Et il parle de remettre le enfants à l'école pour 5 jours et non 4 jours !!!
(personnellement je trouve que ceci serai mieux car les enfants aurait plus de temps pour apprendre le même programme et donc moins d'échec scolaire serai là, je le vois car moi-même ayant eu les 5 jours d'école par semaine, je ne trouvais pas cela surchargée et on avait le temps d'apprendre, d'écouter et de demander des explications, aujourd'hui mon neveu qui est au primaire galère à un point qu'en anglais il n'a eu que des mauvaises notes et sa mère à été obligé de lui payé des cours particuliers pour éviter l’échec de cette matière, donc au final les 4h du mercredi ou samedi et bien il les fessait le soir en semaine pour rattraper son retard en anglais !!! et puis sa a fait mal au portefeuille de ses parents !!!)

Enfin bref cela fait 3 jours que nous avons un nouveau président et le changement commence petit à petit, espérons que sa continuera dans le bon sens pour la France !!!


N'hésiter pas à donner votre avis sur se changement (en restant correct bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://simo-laurie.skyblog.com
Lorak
Admin
Lorak


Féminin Poissons Messages : 1083
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : Casablanca
Consulat de : Agadir
Prochaine étape : Demande de naturalisation en 2012
Nationalité : Française

Le Nouveau Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Président   Le Nouveau Président Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Espérons qu'il tienne ses promesses pour les français de l'étranger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain :: Nos pays et nos cultures :: La France-
Sauter vers: