Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !

Aller en bas 
+4
marzou
LallaJustine
ktkuta
benedicte35
8 participants
AuteurMessage
benedicte35

benedicte35


Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Fès

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:09

L’encyclopédie en ligne Wikipedia est décidément une source intarissable d’informations !Et Leroy Smith ne dira pas le contraire.

Ce londonien de 29ans peut en effet dire merci à l’encyclopédie, car grâce à elle il a pu aider sa femme à … accoucher !

Quand sa femme Emma , 35 ans, est soudainement prise de violentes contractions, l’époux décide d’agir. Pas le temps d’attendre la venue de la sage femme, l’accouchement est imminent. Il consulte alors l’encyclopédie en ligne via son téléphone portable Blackberry afin de savoir ce qu’il doit faire et l’accouchement a lieu !

Quelques instants plus tard la petite fille Mahalia voit enfin le jour. Ce n’est que quelques minutes plus tard que la sage femme arrive enfin.

Sous le choc Leroy Smith a déclaré « J'étais très nerveux, mais c'était incroyable […]Je ne pensais pas avoir à faire ça un jour ». Très simplement sa femme, elle, a affirmé « Nous remercions Dieu pour le Blackberry, je n'accuserai plus Leroy d'être tout le temps au téléphone ».

On leur souhaite désormais plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
ktkuta

ktkuta


Féminin Gémeaux Messages : 994
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Consulat de : Marrakech
Prochaine étape : demande de visa le 13/04, rdv test OFII le 29/04 insha Allah
Nationalité : Française

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:35

ça a aussi du bon la technologie telephone

plein de bonheur à cette famille soleil
Revenir en haut Aller en bas
LallaJustine

LallaJustine


Féminin Balance Messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Genève
Consulat de : aucun
Prochaine étape : en cours de divorce
Nationalité : Française

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:22

Plutôt rigolo comme expérience !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marzou

marzou


Féminin Gémeaux Messages : 496
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 58
Localisation : Nice
Consulat de : Tunis
Prochaine étape : aucune (carte de 10 ans en poche)

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:29

LallaJustine a écrit:
Plutôt rigolo comme expérience !!!! lol!

rigolo, rigolo je sais pas si le monsieur Leroy a pensé la même chose sur le coup lol!

Mais très franchement je ne serais pas aller chercher sur wikipédia ce genre d'informations... je sais pas moi, j'aurais appelé un gygy ou un hopital.... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benedicte35

benedicte35


Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2009
Consulat de : Fès

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:40

Ouais Marzou ! lolll

N'empêche maintenant il doit être super fier de lui, et ça sera une belle histoire a raconter à sa puce plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
LallaJustine

LallaJustine


Féminin Balance Messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Genève
Consulat de : aucun
Prochaine étape : en cours de divorce
Nationalité : Française

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:30

benedicte35 a écrit:
Ouais Marzou ! lolll

N'empêche maintenant il doit être super fier de lui, et ça sera une belle histoire a raconter à sa puce plus tard !

c'est peut être un plus pour son CV aussi !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marwan_morocco

marwan_morocco


Féminin Balance Messages : 247
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)
Consulat de : Fes
Prochaine étape : 3ème carte de séjour courant nov dec à faire
Nationalité : Française

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:39

trop belle histoire

ça sert parfois la technologie
Revenir en haut Aller en bas
http://hbibi-maghreb.forumactif.com
Alfazi

avatar


Féminin Scorpion Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 47
Localisation : Marseille
Consulat de : Fés
Prochaine étape : Visa d'un an obtenu.Ensemble, en France.

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:34

Mon Dieu, quelle horreur...je suis sure que moi j'aurais été obligé de ranimer mon homme à coup de lattes si j'étais entrain de pousser!!
Ca fait 2 mois en tout cas que je le prépare au cas où; on a même (merci beau frère) tous les numéros des polices routières et autoroutières au cas où il faudrait arriver à la maternité tel starsky et hutch lol!
J'ai préparé Abdelhak comme si c'est lui qui allait accouché....espérons qu'au moins 1 des 2 assure ce jour là.. malade malade malade
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin Capricorne Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Consulat de : agadir

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

une tres belle fin ma foi !!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Nej
Admin
Gaëlle Nej


Féminin Vierge Messages : 2000
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : Limoges
Consulat de : Rabat
Prochaine étape : Divorcée 26/09/11
Nationalité : Française

Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:19

Alfazi a écrit:
Mon Dieu, quelle horreur...je suis sure que moi j'aurais été obligé de ranimer mon homme à coup de lattes si j'étais entrain de pousser!!
Ca fait 2 mois en tout cas que je le prépare au cas où; on a même (merci beau frère) tous les numéros des polices routières et autoroutières au cas où il faudrait arriver à la maternité tel starsky et hutch lol!
J'ai préparé Abdelhak comme si c'est lui qui allait accouché....espérons qu'au moins 1 des 2 assure ce jour là.. malade malade malade

Black berry en vue ou Iphone rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Re: Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !   Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aide sa femme à accoucher grâce à Wikipedia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous l'Oranger...Le forum du mariage franco-marocain :: Nos pays et nos cultures :: Actualités, regard sur le monde - Ecologie-
Sauter vers: